Saison 2018 / 2019
U . S . B
U . S . BAIN de Bretagne FOOTBALL

HISTORIQUE DU CLUB

L'U.S.B. Football a été crée en 1967.

A l'origine, il comptait une soixantaine de licenciés. A ce jour, plus de 400 licenciés pratiquent le foot sous les couleurs jaune et noir du Club.

Le Club est composé d'équipes masculines et féminines, dont des jeunes de 7 à 18 ans, des seniors et des vétérans.

Chaque week-end, plus de 20 équipes évoluent sur les stades de Bain et des environs.

Depuis de nombreuses années, l'U.S.B. Football axe ses priorités sur la formation à la pratique du football.
Footballeurs (masculin et féminin), tous les jeunes sont pris en charge par des éducateurs diplômés d'Etat.

2011: le Club reçoit le label Ecole de Foot. Le résultat de ce travail, au fil des années, est ressenti au niveau supérieur.

2014: l'école de foot est récompensée par le prix Encouragement

Les équipes sont encadrées par de nombreux bénévoles.

L'U.S.B. est soutenu par de nombreux commerçants, artisans et industriels ainsi que par les Collectivités Locales. Ceux-ci nous procurent un financement nécessaire et indispensable pour nous aider à la formation de tous ces jeunes filles ou garçons (plus de 250) qui sont l'avenir de notre Club.